Bienvenue sur Akamatsu World - Claymore R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Akamatsu World - Claymore R.P.G

Forum RPG et de discussion sur la japanimation et le manga.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les carrières

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Teresa
Claymore
Maître du jeu
TeresaClaymoreMaître du jeu
Maître du jeu


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Limite:
Les carrières Left_bar_bleue0/300Les carrières Empty_bar_bleue  (0/300)
Nombre de limite franchie: Limite 1
Numéro: 1

Les carrières Empty
MessageSujet: Les carrières   Les carrières Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:51

Les carrières 090321094623217846


Les carrières

Les humains :

- Vous pouvez faire le choix de commencer l’aventure en tant qu’être humain. Vous aurez le choix d’incarné un guerrier, un commerçant, un brigand…etc.…Cependant, si vous commencez le jeu avec un personnage très jeune (-10 ans), il vous sera possible de devenir une Claymore si vous le souhaitez. Elle sera apprenti Claymore le temps que vous passiez les trois limites de ce stade (voir explication des limites). Vous pourrez également choisir de devenir un Yoma en faisant dévorer votre personnage par l’une de ces créatures en RP. Donc, vous le comprendrez, en choisissant cette voie, il vous sera possible de faire évoluer de manière intéressante votre personnage. Nous autoriserons les Claymore mâle, mais attention, leur limite sera bien inférieure à celle des femmes. Donc réfléchissez bien avant de choisir cette voie. Vous pouvez également jouer un membre de l’Organisation donnant les missions aux Claymore.

Les Claymore :

- Les Claymores sont des jeunes femmes mi-humaines, mi-Yoma. Elle se charge de l’élimination des Yoma dans les villages faisant appel à elles. Elles sont généralement orphelines et l’organisation les a forcées à devenir des Claymore. Cependant, ce n’est pas une généralité vu que certaines font le choix de le devenir (Claire par exemple). Chacune d’entre elle a en charge l’un des 47 territoires du royaume. Leur numéro correspond à ce territoire, mais il indique également la force de la Claymore bien que ce soit très relatif. La hiérarchie est variable et la numéro une peut rapidement devenir numéro 2 et ainsi de suite. Elles sont toutes blondes aux yeux gris et portes une armure blanche. Dans leur dos, apparait une énorme épée à laquelle, elles doivent leur nom. Lorsqu’elle utilise 10% de leur force, leurs yeux changent de couleur. A 30 % leur visage se déforme et à 50% c’est leur corps. A 80 %, elles atteignent leur limite et en quelques secondes, elles atteignent les 100% et deviennent des Yoma spéciaux ou des éveillés.

- La limite des filles Claymore.

- Vous verrez sous votre avatar qu’il s’y trouve l’indication « Point de limite ». A chaque fois que vous posterez dans le jeu, vous gagnerez des points de limite et lorsque vous atteindrez le chiffre se trouvant dans la barre de limite, vous passerez un stade d’évolution de votre Claymore. Au moment où vous arriverez au stade « Eveillé », votre Claymore se transformera en Yoma Spécial. Vous aurez de ce fait deux solutions pour poursuivre le jeu : Vous utiliserez l’écrit noir pour mettre un terme à la vie de votre Claymore en l’envoyant à un autre joueur. Vous accepterez la transformation de votre personnage et tenterez d’atteindre le stade d’Abyssale ce qui peut-être intéressant également à jouer. Pour les besoins du jeu, il se peut également que nous décidions de faire régressé votre Claymore de trois niveaux. Par exemple s’il manque trop de Claymore sur le forum. Ce sera le seul cas qui vous permettra de sauver votre personnage de l’évolution en Yoma.

- Votre Claymore lors de votre inscription sera automatiquement le numéro 47. Lorsque d’autres joueurs viendront nous rejoindre, vous descendrez dans le classement (46 – 45 – 44…)

- Tableau des limites :

• Limite 1 : 0/ 300
• Limite 2 : 0/ 500
• Limite 3 : 0/ 700
• Partiellement éveillé 1 : 0/ 900
• Partiellement éveillé 2 : 0/ 1100
• Partiellement éveillé 3 : 0/ 2200
• Eveillé 1 : 2200 / 3000
• Eveillé 2 : 3000 / 5000
• Eveillé 3 : 5000 / 7000
• Abyssales 1 : 7000 /10000
• Abyssales 2 10000 / 15000
• Abyssales 3 15000 / 30000

- Pour les humains choisissant la voie des Claymore, ils passeront un stade supplémentaire.

• Apprentie Claymore 1 : 0/100
• Apprentie Claymore 2 : 0/200
• Apprentie claymore 3 : 0/300

Les limites des hommes désirant devenir des claymores seront la moitié de celle des femmes jusqu’à ce qu’ils arrivent au stade partiellement éveillé 3. Ils se transformeront donc plus vite que les personnages féminins.


Les Claymores déserteurs.

- Ces Claymores ont fuit l’Organisation pour diverses raisons. Elles continuent de combattre les Yoma en sachant pertinemment que si leurs anciens employeurs apprennent qu’elles sont toujours vivantes, ils leur enverront des Claymores qui auront pour mission de leur prendre la tête. Les Claymores Déserteurs soupçonnent l’Organisation de poursuivre un but moins glorieux que la défense des êtres humains. Elles enquêtent donc en secret et agissent le plus possible dans l’ombre. La carrière des Claymores Déserteurs et la même que celle des Claymores appartenant à l’organisation.

Les Yoma :

Ce sont des démons se nourrissant de tripes d’être humain. Ils sont plus forts que ces derniers et ils ont le pouvoir de prendre apparence humaine. Si un Yoma dévore le cerveau de sa victime, il en aura tout les souvenirs chose qui lui permettra de se fondre encore plus facilement parmi les humains d’un village qui ne sauront pas le reconnaitre. Seule les Claymores peuvent le confondre. Ils existent de nombreux types de Yoma, mais ils sont nettement moins puissants que les êtres éveillés. En vieillissant et s’il survit aux Claymore. Le Yoma peut devenir un dévoreur. Il sera bien plus fort et dangereux qu’il ne l’était à l’origine. A ce stade, une Claymore à chiffre unique lui sera envoyée.

Tableau des limites :

• Yoma 1 : 0/ 300
• Yoma 2 : 0/ 500
• Yoma 3 : 0/ 700
• Dévoreur 1 : 0/ 900
• Dévoreur 2 : 0/ 1100
• Dévoreur 3 : 0/ 7000
• Abyssales 1 : 7000 /10000
• Abyssales 2 10000 / 15000
• Abyssales 3 15000 / 30000

Les éveillés :

Il s’agit d’ancienne Claymore ayant dépassé leur limite et s’étant transformer en Yoma. Il existe des éveillés mâle datant de la première génération de Claymore, mais généralement ce sont des femmes. Leur puissance est telle que les Claymore doivent les chassés en groupe et dans le groupe des jeunes femmes, il y a toujours un numéro unique. Certains éveillés développent parfois des pouvoirs supplémentaire ce qui augmente leur dangerosité. En vieillissant certains éveillés deviennent des Abyssaux régnant en maître sur une région donné du Royaume. Pour accéder à cette carrière, vous devez impérativement passé par la carrière « Yoma » ou « Claymore ». On ne commence donc pas le jeu à ce stade. Il existe trois Abyssaux de départ qui seront débloqués que pour d’excellents joueurs de RP sachant se contrôler et ne se prenant pas pour des êtres invincibles. Les trois Abyssaux les plus puissants du jeu sont : Riful (Bloqué) – Isley (Réserver) – Luciela (Bloqué). Il en est de même pour Priscilla (Bloqué) que Riful et Isley juge plus puissant qu’eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les carrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Akamatsu World - Claymore R.P.G :: R.P.G Claymore (En construction) :: Charte de la section & informations diverses-
Sauter vers: