Bienvenue sur Akamatsu World - Claymore R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Akamatsu World - Claymore R.P.G

Forum RPG et de discussion sur la japanimation et le manga.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bien le Bonjour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Claymore n°3
Claymore n°3
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Limite:
Bien le Bonjour! Left_bar_bleue9/300Bien le Bonjour! Empty_bar_bleue  (9/300)
Nombre de limite franchie:
Numéro:

Bien le Bonjour! Empty
MessageSujet: Bien le Bonjour!   Bien le Bonjour! Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:59

Smile


Prénom : Céline


Âge : 25


Pays : France


Région : Gironde affraid


Manga et anime que vous aimez :

Claymore, Witchblade, Bleach, Hellsing, Rosario + Vampire, etc-etc-etc...


Vos séries et films favoris :

Séries : Rome, Bones, les experts... Hercule Poireaux (euh.. oui je sais... j'aurais mieux fait de me taire là... lol)

Films : les films historiques et d'époque, médiévales-fantastiques. Après, je regarde un peu de tout en diletante. farao


Vos lectures autres que le manga :

Je lis vraiment de tout, ça va du "Deuxième Sexe" de S. de Beauvoir à la Comédie Humaine de Balzac, en passant par des romans, des essais, des biographie ou des livres généraux sur des thèmes particuliers.

En dehors de mes manuels de cours, je suis très portée sur le zen en ce moment (Bouddhisme, shintoïsme, tao, etc), je trouve ça plutôt relaxant. Après, il y a des points qui, à mon avis, auront du mal à percer dans ma conscience d'occidentale, mais bon... Rolling Eyes


Sportif ?

Oui assez. Beaucoup de footing (une heure un jour sur deux en ce moment, j'ai diminué un peu mon rythme, il y a une semaine je courais tous les jours), de la gym quotidiennement. bounce

Je fais du yoga aussi, mais je n'appelle pas vraiment cela un sport.


Faites vous du R.P.G :

Oui. Depuis un bon mois. J'y ai vraiment pris goût et cela me fait un bien fou entre deux chapitres de cours. study

... La différence entre regarder un épisode de série et faire un petit rp... c'est qu'ensuite j'arrive à retourner bosser mes cours... Wink


Comment avez-vous appris l’existence de ce forum ?

J'ai cherché un forum actif sur le monde de Claymore dont je suis fan. Je l'ai trouvé via GOOGLE.


Serez-vous joueur sur le RPG du forum ou êtes-vous uniquement présent pour les discussions en général ?

Je serais là essentiellement pour le RPG du forum. Ensuite, il est probable que je participerais à d'autres discussion.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Admin
Claymore déserteur
AdminClaymore déserteur
Claire


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Limite:
Bien le Bonjour! Left_bar_bleue50/300Bien le Bonjour! Empty_bar_bleue  (50/300)
Nombre de limite franchie: partiellement éveillé 1
Numéro: Ex-47

Bien le Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour!   Bien le Bonjour! Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:13

Bien le bonsoir,

Bienvenue avec un gros retard je suis inexcusable.
Je t’ai fait savoir par mp la raison de mon silence. De plus nous étions plusieurs sur le projet, mais je dois continuer seule. Néanmoins, j’ai toujours dans l’otique d’ouvrir ce forum de discussion et de rpg.

Les 5 séries que tu nommes en anime, je les adores. Franchement tu as de très bon gouts en la matière.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akamatsuworld.forumactif.com
 
Bien le Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenta vous salut bien bas ^^
» Bonjour à tous !
» Un bonjour aux membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Akamatsu World - Claymore R.P.G :: Premier contact. :: Présentations personnelles-
Sauter vers: