Bienvenue sur Akamatsu World - Claymore R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Akamatsu World - Claymore R.P.G

Forum RPG et de discussion sur la japanimation et le manga.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Charte de vie (lisez-moi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire
Admin
Claymore déserteur
AdminClaymore déserteur
Claire


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Limite:
Charte de vie (lisez-moi) Left_bar_bleue50/300Charte de vie (lisez-moi) Empty_bar_bleue  (50/300)
Nombre de limite franchie: partiellement éveillé 1
Numéro: Ex-47

Charte de vie (lisez-moi) Empty
MessageSujet: Charte de vie (lisez-moi)   Charte de vie (lisez-moi) Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:31

Voici les règles de vie de base sur un forum. Nous demandons de les respectées pour qu’une bonne ambiance puisse voir le jour et perdure entre membre de cette communauté. Nous insistons bien sur ce point et nous prévenons immédiatement qu’en cas de non respect de la charte un bannissement provisoire voir définitif sera envisagé selon la gravité du cas.

1. Vous vous trouvez sur un forum de discussion de ce fait, nous vous demandons d’écrire en bon français. Les langages SMS et MSN sont purement et simplement prohibés. Tout message de ce type sera purement et simplement supprimer par les modérateurs voir administrateurs de ce forum et ce sans préavis.

2. Dans un but de convivialité les propos à caractères racistes, homophobe ou religieux seront sévèrement punis. Vous avez peut-être un avis sur l’un des points précités, mais nous vous demandons de le garder pour vous.
Donc modérez-vous dans vos propos !

3. Une partie flood est mise à votre disposition. De ce fait, nous ne tolérerons que le flood dans cette section qui est mise en place pour vous permettre de vous défoulez. Dans tous les autres sujets, vous devrez prendre garde à ne pas vous éloignez de la discussion. Si vous discutez par exemple de Naruto, pas question de parler de DBZ sauf si vous voulez faire une comparaison, mais même dans ce cas, vous devrez revenir rapidement à la discussion de base. Si après la remarque d’un membre de l’équipe vous ne voulez pas revenir au sujet de base, un avertissement vous sera donné.

4. Les modérateurs et administrateurs sont là pour vous aidez en cas de problème. N’hésitez donc pas à prendre contact avec eux si nécessaire. Ils sont également présent pour faire régner l’ordre sur le forum de ce fait, acceptez leurs décisions prisent dans l’intérêt du forum. En aucun cas, ils ne sont là dans le but de vous persécutez. S’ils vous font une remarque c’est qu’elle était nécessaire.

5. Vous êtes autorisez à souhaiter la bienvenue à un nouveau membre. Le flood et les discussions sur un anime ou autre chose sont interdite dans cette partie.

6. Concernant les présentations de la section RPG, là par contre vous ne pouvez rien poster. Seule l’équipe du forum y sera autorisé.

7. Les pubs sont interdites par MP. En cas de fraude un bannissement immédiat et définitif sera appliqué. Une section partenariat sera mise en place servez-vous en.

8. Les messages d’un mot ou d’un smilles sont interdits. Ce type de message ne rime à rien. Lorsque vous répondrez à un sujet soyez clair et explicite. Nous ne voulons donc pas voir des messages de ce type : Oui, je connais cet anime, il est cool. Si vous aimez l’anime en question dite nous pourquoi et accessoirement parler nous des personnages que vous aimez et dites nous également pourquoi !

9. Avatar et signature. Les avatars feront au maximum 150 X 300 Pixels. Les signatures feront 500 X 200 Pixels. En cas de dépassement de ces tailles, l’avatar ou la signature seront automatiquement supprimés. Vous pouvez mettre deux signatures maximum, mais la seconde devra être en spoiler.

10. Les règles peuvent être modifiées à tout moment par l’équipe qui vous avertira dans le sujet news du forum.

11. Nous vous demanderons de signez la charte lorsque vous en aurez pris connaissance : La mention lu et approuvé sera notifié dans le sujet : signature de la charte.
Les règles peuvent vous semblez strictes, mais ceci est fait dans un but de convivialité et de compréhension de chacun. Si chacun y mets du sien, nous parviendrons avec le temps à obtenir une communauté soudée.

12. 5 avertissements = Bannisement d'une semaine. Remise à 0 lors du retour du membre. 5 nouveaux avertissements = Ban définitif et sans appel.


Signature de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
https://akamatsuworld.forumactif.com
 
Charte de vie (lisez-moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la section RPG
» Signature de la charte : Règle de vie.
» Signature de la charte Rôliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Akamatsu World - Claymore R.P.G :: Premier contact. :: Charte du forum & News-
Sauter vers: