Bienvenue sur Akamatsu World - Claymore R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Akamatsu World - Claymore R.P.G

Forum RPG et de discussion sur la japanimation et le manga.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avis aux invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire
Admin
Claymore déserteur
AdminClaymore déserteur
Claire


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Limite:
Avis aux invités Left_bar_bleue50/300Avis aux invités Empty_bar_bleue  (50/300)
Nombre de limite franchie: partiellement éveillé 1
Numéro: Ex-47

Avis aux invités Empty
MessageSujet: Avis aux invités   Avis aux invités Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:48

Bonjour,

Cette section est mise en place pour que vous invités, vous puissiez avoir un contact avec l’équipe de ce forum. Vous pourrez y faire vos demandes d’activation de clef, mais également nous faire part de vos questions.

Les membres de l’équipe tenteront de vous répondre ou d’activé votre compte dans les plus brefs délais. Gardez bien en mémoire que chaque membre derrière son écran à une vie privé. De ce fait la réponse attendue ou l’activation de votre compte ne se fera pas forcement en cinq minutes. Parfois la patience sera de mise.

Merci d’avoir pris le temps de me lire et maintenant, je vous laisse la parole…A vous les studios. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://akamatsuworld.forumactif.com
Claymore
Invité
Anonymous



Avis aux invités Empty
MessageSujet: ah?   Avis aux invités Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:12

Bien le bonjour!

Very Happy

D'abord, je voulais vous féliciter car votre forum est vraiment bien fait, très attractif visuellement et quant à son potentiel, pour les lieux, les règles, etc., j'avoue que ça donne envie d'en faire partie.

Mais il y a un bémol...

Quand est-ce que ce précieux artefac va-t-il entrer en fonction?!
C'est potentiellement un bijou, c'est dommage qu'il n'est pas encore démarré.

Sad

Cela dit, je vais tout de même m'inscrire, ne serait-ce que pour avoir des mise à jour sur l'avancement de ce forum. Qui, je l'espère, fonctionnera.

Smile

Cordialement.

C.R.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Admin
Claymore déserteur
AdminClaymore déserteur
Claire


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Limite:
Avis aux invités Left_bar_bleue50/300Avis aux invités Empty_bar_bleue  (50/300)
Nombre de limite franchie: partiellement éveillé 1
Numéro: Ex-47

Avis aux invités Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:21

Bonsoir et merci

Nous rencontrons d’énormes soucis au niveau des hébergeurs. Cela fait bien 6 fois que je me vois dans l’obligation de refaire le design et encore une fois, je suis en plein dans cette problématique. Je pense avoir enfin trouvée un site qui ne plante pas. J’ai fait le test pendant près d’un mois et les images ne bouge pas. Si d’ici ce samedi, je vois que rien ne bouge au niveau du design, je réinstallerais le design et poursuivrais l’élaboration de ce forum.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://akamatsuworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avis aux invités Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités   Avis aux invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Akamatsu World - Claymore R.P.G :: Premier contact. :: Chers invités à vous la parole-
Sauter vers: