Bienvenue sur Akamatsu World - Claymore R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Akamatsu World - Claymore R.P.G

Forum RPG et de discussion sur la japanimation et le manga.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire du R.P.G

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Teresa
Claymore
Maître du jeu
TeresaClaymoreMaître du jeu
Maître du jeu


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Limite:
Histoire du R.P.G Left_bar_bleue0/300Histoire du R.P.G Empty_bar_bleue  (0/300)
Nombre de limite franchie: Limite 1
Numéro: 1

Histoire du R.P.G Empty
MessageSujet: Histoire du R.P.G   Histoire du R.P.G Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:16

Histoire du R.P.G 090322071601367950

Pour combattre les Yoma. Démons cannibales pouvant prendre l’apparence humaine. L’organisation mit au point il y a plus de 550 ans, une arme qui leur permettrait d’éradiquer la menace que représentaient les Yoma pour le genre humain. Par un procédé tenu secret depuis la nuit des temps, les membres de l’organisation inoculèrent dans le corps d’enfants de sexe masculin et féminin de la chaire et du sang de Yoma. Procédé qui donna naissance à ces hommes et femmes que les humains appelleraient plus tard les Claymore. En référence à la grande épée que ces hommes et femmes mi-humain, mi-Yoma portent dans leur dos.

Malheureusement, bien que les Claymore soient efficaces contre les démons. Bien vite l’organisation se rendit compte bien vite d’un problème. Les hommes ayants souffert de ce procédé avaient la fâcheuse tendance à rapidement s’éveiller devenant à leur tour des Yoma spéciaux. Constatant que la première génération de mâle fut un échec, les chercheurs de l’organisation décidèrent d’un commun accord que les générations suivantes ne se composeraient que de femmes. Ces dernières semblaient avoir une meilleure résistance au Yoki. Là encore il y eu des incidents. Trois numéros 1, un homme et deux femmes s’éveillèrent donnant naissance à des créatures bien plus puissantes que de vulgaire Yoma. Cachant les incidents en faisant croire que les éveillés n’étaient autre que de très vieux Yoma, l’organisation poursuivit ces recherches en prenant soin de faire disparaitre les Claymore dépassant leur limite.

Bien que l’organisation prétend encore aujourd’hui que les Claymore furent créées dans le but d’aider les humains. Certaine Claymore étant victime de manipulation et consciente que les membres de l’organisation en voulaient à leur vie. Elles décidèrent d’enquêter sur le bien fondé de leur mission, ainsi que sur l’organisation les employant. Recherchant des réponses aux questions liés à l’organisation, les Claymore reçurent l’ordre de se rendre dans les territoires du Nord pour combattre les éveillés sous les ordres d’un ancien Claymore portant le nom d’Isley. Isley l’un des trois abyssales semblait vouloir étendre son influence sur les territoires voisins, mais était-ce bien là son véritable but. Ou était-ce encore un plan détourné de l’organisation pour supprimé purement et simplement les Claymore gênantes de la classe 78 en les envoyant dans la ville de Pieta. Après de rudes combats qui virent la mort de nombreuses Claymores. Les survivantes ayant fait face à Priscilla, elles décidèrent de déserter l’organisation qui croyait sans doute s’en être définitivement débarrassé.

Satisfait, l’organisation reprit ses recherches créant de nouvelle Claymore encore plus puissante que les précédentes. Il fut découvert par les Claymore déserteurs que l’organisation menait des recherches qui permettraient d’avoir le contrôle sur des êtres s’étant éveillés et que les Claymore n’étaient en fait que de vulgaire cobaye bon à jeter lorsqu’elles perdaient le contrôle. La finalité de ces recherches n’était autre qu’un but de guerre et de mort. Si l’organisation parvenait à contrôler des éveillés, ils pourraient alors combattre les Ryu no Matsuei (les fils du dragon) alliés non-humain d’un pays voisins.

Les Claymore rebelles conscientes de la menace pesant sur leurs sœurs, firent le choix de reparaitre dans le royaume après s’être durement entrainé. Elles tentèrent de faire comprendre aux Claymore de l’organisation qu’elles n’étaient que de vulgaires pions. Bien entendu, bon nombre d’entre elles refusèrent de croire à cette triste vérité et des combats s’engagèrent entre les deux factions.

Profitant du Chaos, les Abyssaux Riful, Isley et Alicia en profitèrent pour poursuivre leurs noirs dessins. Une nouvelle guerre de pouvoir était sur le point de se déclencher et personne encore ne pouvait prévoir ce qu’il adviendrait des Claymore et des êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Teresa
Claymore
Maître du jeu
TeresaClaymoreMaître du jeu
Maître du jeu


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Limite:
Histoire du R.P.G Left_bar_bleue0/300Histoire du R.P.G Empty_bar_bleue  (0/300)
Nombre de limite franchie: Limite 1
Numéro: 1

Histoire du R.P.G Empty
MessageSujet: Re: Histoire du R.P.G   Histoire du R.P.G Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:28

Scénario 1 :

Après que Riful, la maîtresse des territoires Ouest dû battre en retraite du fait de la puissance accumulée par une partie des Claymores Renégats. Le second groupe avec à sa tête Claire part en direction de la ville de Rabona d’où émane un puissant Yoki. Lorsqu’elles atteignirent la ville sainte, l’équipe constate que Galatea est aux prises avec une Claymore à chiffre unique de l’organisation. Quelques mètres plus loin, elles remarquent également la présence de trois autres Claymores livrant un combat sans merci contre une éveillé portant le nom d’Agatha. Agatha une ex numéro 2 de l’organisation était parvenu bon nombres d’années auparavant à trouvé refuge après son éveil dans les bas fond de Rabona.

Au même moment Easley quitte les territoires du Nord. Et marche à la tête de son armée d’éveillés en direction du fief d’une autre abyssale portant le nom de Luciela. Reine des territoires Sud. Leur route croise par le plus grand des hasards le chemin d’un groupe de sorcières aux yeux d’argents. Se rendant compte de la menace, les Claymores ouvrent les hostilités, mais face à la puissance de l’armée d’Easley. Les jeunes femmes sont impuissantes et elles se font rapidement écraser. L’invasion des territoires Sud se poursuit inlassablement sans que rien, ni personne ne puisse rien y faire.

Riful de son coté est folle de rage d’avoir dû battre en retraite. Elle regagne en compagnie de son amant son antre se trouvant au mont Zakol. Ayants reprit des forces suite à son combat contre les Claymores Renégats. Elle échafaude un plan visant à capturer une puissante Claymore de l’organisation. Le plan audacieux est un succès et à peine a-t-elle rejoint son antre que d’indicibles tortures sont infligées à la Claymore. Riful espère bien éveiller la jeune femme pour qu’elle se joigne à elle lors de la revanche qu’elle a à prendre contre Easley et Priscilla.

Inquiet, les dirigeants de l’organisation dépêchent un groupe de démons aux montagnes de Zakol. Ces derniers ont pour seul mot d’ordre de détruire Riful, ainsi que tous ses acolytes. Doutant de la supériorité des démons sur la puissante abyssale, l’organisation dépêche également deux Claymores jumelles qui ne sont autre qu’Alicia le numéro 1 ayant la faculté de s’éveillé complètement et sa sœur Beth ayant la puissance mentale de contrôler sa sœur sous son état éveillé. Riful ne s’inquiétant que peu des intrus foulant ses terres, elle poursuit ses exactions visant à éveiller le plus de Claymores possible. Lorsque ce serait chose faite, elle prendrait enfin sa revanche contre le seigneur des terres Nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du R.P.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Akamatsu World - Claymore R.P.G :: R.P.G Claymore (En construction) :: Charte de la section & informations diverses-
Sauter vers: