Bienvenue sur Akamatsu World - Claymore R.P.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Akamatsu World - Claymore R.P.G

Forum RPG et de discussion sur la japanimation et le manga.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 a propos d'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Femmedra
Invité
Anonymous



a propos d'inscription Empty
MessageSujet: a propos d'inscription   a propos d'inscription Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:00

flower bonsoir c'est un tres beau forum que voila ! bravo aux personnes ou a la personne qui le gère il est magnifique !
bon petite question : ou ? comment ? je fais pour m'inscrire siou plait ? je sais il est tard je suis fatiguée, j'ai quelques heures de vol mais bon j'ai pas vu ou sa se passe !!!
bounce
bref je pense que ma future chef de guilde me dira tout cela demain ! a bientot !! bisoux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Claymore n°3
Claymore n°3
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Limite:
a propos d'inscription Left_bar_bleue9/300a propos d'inscription Empty_bar_bleue  (9/300)
Nombre de limite franchie:
Numéro:

a propos d'inscription Empty
MessageSujet: Re: a propos d'inscription   a propos d'inscription Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:10

C'est normal, c'est juste en dessous de la bannière d'accueil, sous l'intitulé :

Bienvenue sur Akamatsu World - Claymore R.P.G

il y a plusieurs petits carreaux, et le dernier est celui qui permet de s'inscrire!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
a propos d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Akamatsu World - Claymore R.P.G :: Premier contact. :: Chers invités à vous la parole-
Sauter vers: