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| | Bestiaire du jeu flyff | |
| | Auteur | Message |
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Phlael Novice
Nombre de messages : 44 Age : 33 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Bestiaire du jeu flyff Lun 20 Juil - 23:12 | |
| Bestiaire de Flarine | Les Aibatts sont des petites créatures se trouvant tout autour de Flarine. Ils représentent la première étape de passage de l'adolescence à l'âge adulte.
- level 1 Jeune Aibatt
- level 1 Aibatt
- level 2 Capitaine Aibatt
- level 5 Géant Aibatt
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Dès la sortie de Flarine, vous vous sentirez épiés par des yeux malicieux. Les Mushpang ressemblent à de petit animaux inoffensifs, mais ils attendent la bonne occasion pour bondir sur les jeunes vagabonds.
- level 3 Jeune Mushpang
- level 3 Mushpang
- level 4 Capitaine Mushpang
- level 7 Géant Mushpang
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| Ces Burudeng sont une sorte insecte. Ils s'abritent principalement près du pont des Demians. Vous pourrez aussi trouver un petit groupe proche de la Plaine de Bubble
- level 3 Jeune Burudeng
- level 3 Burudeng
- level 4 Capitaine Burudeng
- level 7 Géant Burudeng
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Le Pukepuke est un ancêtre du gobelin. Il est facilement reconnaissable avec son chapeau de paille ainsi que sa dague. Attention tout de même, il a des tendances agressives envers les aventuriers.
- level 7 Jeune Pukepuke
- level 7 Pukepuke
- level 8 Capitaine Pukepuke
- level 11 Géant Pukepuke
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| Sur la plaine de Bubble, vous rencontrerez des PeakyTurle, un dérivé entre le rongeur et la tortue. Sa carapace, dure comme du bois, et ses griffes acérées leurs offrent une défense redoutable.
- level 8 Jeune PeakyTurtle
- level 8 PeakyTurtle
- level 9 Capitaine PeakyTurtle
- level 12 Géant PeakyTurtle
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Les Demians sont des petits hommes sournois et territoriaux. Munis d'un couteau, ils attaquent toute personne voulant entrer dans leur ville.
- level 9 Jeune Demian
- level 9 Demian
- level 10 Capitaine Demian
- level 13 Géant Demian
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| Les doridoma sont une sorte d'Hypocampe. Quand ils se sentent en danger, ils jettent un poison sur leurs adversaires. On peut les trouver généralement proche des plans d'eau de Flarine.
- level 11 Jeune Doridoma
- level 11 Doridoma
- level 12 Capitaine Doridoma
- level 15 Géant PeakyTurtle
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Non loin des montagnes, vous pouvez entendre les hurlements des Lawolfs. Ils sont très souvent une des dernières étapes de l'entraînement des vagabonds.
- level 13 Jeune Lawolf
- level 13 Lawolf
- level 14 Capitaine Lawolf
- level 17 Géant Lawolf
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| Les fefern sont des plantes carnivores se situant à l'ouest du pont de la rivière de Weeping. Leur spécialité est de paralyser temporairement leur adversaire pour les empêcher de partir et les dévorer vivants.
- level 15 Jeune Fefern
- level 15 Fefern
- level 16 Capitaine Fefern
- level 19 Géant Fefern
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Les nyangnyang ont peut être l'air mignon, mais ils restent tout de même des félins sauvages affamés. Au nord du pont de Weeping, ils n'hésiteront pas un instant à se jeter sur les voyageurs.
- level 17 Jeune Nyangnyang
- level 17 Nyangnyang
- level 18 Capitaine Nyangnyang
- level 21 Géant Nyangnyang
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| Les bangs sont des humanoïdes spécialisés dans le maniement des armes. Une hache et un marteau dans chacune de leur main montrent bien leur férocité. Ils ne laisseront personne rentrer dans la Mine de MAS.
- level 19 Jeune Bang
- level 19 Bang
- level 20 Capitaine Bang
- level 23 Géant Bang
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Les Mothbee sont les premières créatures volantes que vous rencontrerez. Ils sont un bon entraînement pour apprendre le maniement du combat volant.
- level 20 Jeune Mothbee
- level 20 Mothbee
- level 21 Capitaine Mothbee
- level 25 Géant Mothbee
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| | | Phlael Novice
Nombre de messages : 44 Age : 33 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Bestiaire du jeu flyff Lun 20 Juil - 23:13 | |
| Bestiaire de SaintMorning | Un second clan de Bang se sont implantés non loin de SainCity. Tout aussi redoutable que celui sur Flarine. Prépare-t-il un assaut contre la ville ?
- level 19 Jeune Bang
- level 19 Bang
- level 20 Capitaine Bang
- level 23 Géant Bang
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Les Mothbee sont les premières créatures volantes que vous rencontrerez. Ils sont un bon entrainement pour apprendre le maniement du combat volant.
- level 20 Jeune Mothbee
- level 20 Mothbee
- level 21 Capitaine Mothbee
- level 25 Géant Mothbee
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| Avec leur deux paires de machoires, les Wagsaac sont des plantes dont il faut se méfier. Ils arborent le début de la route principale de l'île de SaintMorning.
- level 21 Jeune Wagsaac
- level 21 Wagsaac
- level 22 Capitaine Wagsaac
- level 25 Géant Wagsaac
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Les Flybats sont une sorte d'Aibatt évolués, mais contrairement à leurs cousins, ils sont plus agressifs envers la population de Madrigal. On les trouve généralement au Sud de l'arène de combat de SaintCity.
- level 21 Jeune Flybat
- level 21 Flybat
- level 22 Capitaine Flybat
- level 25 Géant Flybat
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| Les Mias sont de jeunes créatures bannies par les Dieux. Elles ne peuvent se défaire de leur boulet accroché à l'un de leur pied. Ne pouvant pas aller bien loin, elles se sont rassemblées vers le Sud-est de SainCity et aussi au Nord de la ville des Pumpkins
- level 23 Jeune Mia
- level 23 Mia
- level 24 Capitaine Mia
- level 27 Géant Mia
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Les Pumpkins tirent leur nom du village au centre de l'île de Saint Morning. Depuis de nombreuses générations, ils hantent ce village, terrorisant les jeunes madrigaliens qui oseraient s'approcher.
- level 25 Jeune Pumpkin
- level 25 Pumpkin
- level 26 Capitaine Pumpkin
- level 29 Géant Pumpkin
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| A l'est du village Pumpkin, réside une colonie de RedMantis, une sorte de grande menthe religieuse. Rentrer sur leur territoire est à vos risque et péril.
- level 27 Jeune Mantis
- level 27 Mantis
- level 28 Capitaine Mantis
- level 31 Géant Mantis
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Au sud des Pumpkin, les Jack de Hammer règnent en maîtres. Dans leur veine coule un soupçon de sang de petit troll, ce qui leur donne une force inhumaine pour lever leur marteau aussi grand qu'eux.
- level 29 Jeune Jackammer
- level 29 Jackammer
- level 30 Capitaine Jackammer
- level 33 Géant Jackammer
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| Avez-vous déjà tenté d'ouvrir un coffre puis le voir partir en courant ? Les Gigglebox sont de vrais coffres sur pattes, mais ils ne se laisseront pas attraper si facilement que ça.
- level 31 Jeune Gigglebox
- level 31 Gigglebox
- level 32 Capitaine Gigglebox
- level 35 Géant Gigglebox
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Au sud de SaintMorning se trouve un désert rocailleux du nom de désert de fantasy. Attention à ne pas confondre les rochers avec les Rockmuscle, une sorte de taureau en pierre.
- level 33 Jeune Musclor
- level 33 Musclor
- level 34 Capitaine Musclor
- level 37 Géant Musclor
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| Les Bucrow sont des mi-gargouilles mi-démons. Ils hantent le sud-est du désert de fantasy, non loin de la grotte d'iviline. Attention tout de même à leur arc qui leur permet de combattre à distance.
- level 33 Jeune Bucrow
- level 33 Bucrow
- level 34 Capitaine Bucrow
- level 37 Géant Bucrow
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| | | Phlael Novice
Nombre de messages : 44 Age : 33 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Bestiaire du jeu flyff Lun 20 Juil - 23:14 | |
| Les hobos trainent dans la partie Sud-Ouest du désert de l'imagination. Malgré ce que l'on pourrait penser en voyant leur énorme épée, ils ne combattent pas uniquement au corps à corps. Ils projettent une boule d'énergie sur leurs ennemis pour les déstabiliser.
- level 35 Jeune Hobo
- level 35 Hobo
- level 36 Capitaine Hobo
- level 39 Géant Hobo
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| A l'est du désert de Fantasy, Les Dumb Bull, une sorte de taureau, gardent leur territoire. Ce n'est pas uniquement la couleur rouge qui les mets en rage, mais plutôt toute présence inconnue.
- level 37 Jeune DumbBull
- level 37 Dumb Bull
- level 38 Capitaine Dumb Bull
- level 41 Géant Dumb Bull
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Proche du Sud des montagnes de Hillid, vous rencontrerez des Totemias. Une sorte de totem un peu ridicule qui saute sur place. Il ne faut pas pour autant ne pas les prendre au sérieux
- level 39 Jeune Totemia
- level 39 Totemia
- level 40 Capitaine Totemia
- level 43 Géant Totemia
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| Une robe blanche, un visage d'ange, une poupée si mignonne... mais pourtant si dangereuse. Ne faites pas attention aux apparences, les Cardpuppet sont des poupées très violentes.
- level 41 Jeune Puppet
- level 41 Puppet
- level 42 Capitaine Puppet
- level 45 Géant Puppet
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Les Flybrigen est une sorte petite guèpe qui surveille l'espace aérien entre SainCity et le Jardin de Rhisis, une île au nord-est de SainCity.
- level 42 Jeune Flybrigen
- level 42 Flybrigen
- level 43 Capitaine Flybrigen
- level 46 Géant Flybrigen
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| Après le lancer du marteau et du javelot, les Tombstone s'entraînent pour le lancer d'obélisque. Le Jardin de Rhisis est leur zone d'entraînement, ils n'hésiteront pas à faire usage de leur obélisque pour renvoyer les intrus.
- level 43 Jeune Tombstone
- level 43 Tombstone
- level 44 Capitaine Tombstone
- level 47 Géant Tombstone
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Le scorpion du Jardin de Rhisis est un animal très résistant. Il a réussi à se forger une carapace des plus dures qui leur offre une grande résistance ainsi qu'une vitalité hors norme.
- level 43 Jeune Scorpic
- level 43 Scorpion
- level 44 Capitaine Scorpion
- level 47 Géant Scorpion
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| Au Nord-est du jardin, des reptiles munis d'un canon à eau repousseront les habitants de Madrigal. Les basques tirent sur tout ce qui bougera dans les environs.
- level 45 Jeune Bask
- level 45 Bask
- level 46 Capitaine Bask
- level 49 Géant Bask
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Une apparence de clown, mais de redoutable mage-guerrier. Les Prankster vous feront comprendre qu'ils ne font pas du cirque, mais qu'ils savent manier leur bâton à la perfection.
- level 47 Jeune Prankster
- level 47 Prankster
- level 48 Capitaine Prankster
- level 51 Géant Prankster
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| Les Wheelem sont des machines démoniaques. Très fortes et très résistantes, elles sont des combattants redoutables pour toute personne qui tentera de les combattre.
- level 49 Jeune Wheelem
- level 49 Wheelem
- level 50 Capitaine Wheelem
- level 53 Géant Wheelem
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| | | Phlael Novice
Nombre de messages : 44 Age : 33 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Bestiaire du jeu flyff Lun 20 Juil - 23:14 | |
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| | | Phlael Novice
Nombre de messages : 44 Age : 33 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Bestiaire du jeu flyff Lun 20 Juil - 23:15 | |
| | Une masse musculaire hors norme empêche les Nuctuvehicle de se déplacer. Pour pallier à ce problème, ils se sont installés dans des chariots. Ainsi, ils sont maintenant rapides et puissants.
- level 57 Jeune Nuctuhicule
- level 57 Nuctuhicule
- level 58 Capitaine Nuctuhicule
- level 61 Géant Nuctuhicule
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Au nord-ouest de Darkon1, les drillers travaillent dans leur carrière pour une création de tunnel. Munis de foreuses à la place des leurs bras et jambes, ils feront des petits trous aux plus jeunes madrigaliens.
- level 59 Jeune Driller
- level 59 Driller
- level 60 Capitaine Driller
- level 63 Géant Driller
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| Les Risems sont des puissants colosses de pierre. Leurs énormes bras permettent d'avoir une grande rallonge face à leur ennemi. Une puissance incalculable.
- level 59 Jeune Risem
- level 59 Risem
- level 60 Capitaine Risem
- level 63 Géant Risem
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Situé entre les carrières de Darkon1 et la grotte de Darkon2, les Volts sont de vraies piles sur chenille. Ils transforment leur énergie électrique en puissance de combat.
- level 61 Jeune Volt
- level 61 Volt
- level 62 Capitaine Volt
- level 65 Géant Volt
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| Principalement situés à l'est de la Mine de Dekane, les Elderguards sont des robots géants. Ils utilisent leurs bras gigantesques pour agripper leurs adversaires et les terrasser.
- level 63 Jeune Eldergard
- level 63 Eldergard
- level 64 Capitaine Eldergard
- level 67 Géant Eldergard
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Les Garbagepiders sont une sorte d'araignée métallique. Ils travaillent dans le sud de la Mine de Dekane. Munis de leur pince, ils extraient les rochers et les madrigaliens des carrières.
- level 65 Jeune Garbagespider
- level 65 Garbagespider
- level 66 Capitaine Garbagespider
- level 69 Géant Garbagespider
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| Les Cranechinery sont des grues géantes. Ils frappent les collines avoisinantes pour accroître le domaine des carrières. Mais par moment, personne ne peut stopper leurs travaux à l'Est de la Mine de Dekane.
- level 67 Jeune Cranechinery
- level 67 Cranechinery
- level 68 Capitaine Cranechinery
- level 71 Géant Cranechinery
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Les Syliaces sont des poissons qui occupent la grotte à l'Est Darkon2 juste à la frontière entre Darkon1 et 2. Endormis durant de longues années, les travaux environnant les ont réveillés de leur profond sommeil.
- level 69 Jeune Syliaca
- level 69 Syliaca
- level 70 Capitaine Syliaca
- level 73 Géant Syliaca
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| Enormes, verts et gluants, les Greemongs sont une sorte de gros tas de morve. Les madrigaliens se demandent si ce ne serait pas les cristaux bleus de la Grotte de Darkon2 qui seraient responsables de cette mutation.
- level 71 Jeune Greemong
- level 71 Greemong
- level 72 Capitaine Greemong
- level 75 Géant Greemong
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Boum ... Kaboum. L'est de Darkon2 est un vrai champ de bataille. Les Cabooms dynamitent la grotte de Darkon2 pour extraire les cristaux bleus. Attention, une bombe peut en cacher une autre.
- level 73 Jeune Caboom
- level 73 Carriere Caboom
- level 74 Capitaine Caboom
- level 77 Géant Caboom
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| | | Phlael Novice
Nombre de messages : 44 Age : 33 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Bestiaire du jeu flyff Lun 20 Juil - 23:15 | |
| Bestiaire de Darkon 3 | Les Grrrs sont des trolls qui ont élu domicile au début du désert au Sud-Est de Darkon 3. Ils manient à la perfection les haches et n'hésitent pas à la fracasser sur les crânes de leurs adversaires.
- level 60 Jeune Grrr
- level 61 Grrr
- level 62 Capitaine Grrr
- level 65 Géant Grrr
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Les Dumps sont des véhicules tout terrain dans le Désert de Darkon 3. Leurs 6 roues motrices leur permettent de pouvoir rouler convenablement dans les dunes de sable. Spécialisé dans les rodéos, ces véhicules tenteront sûrement de vous écraser.
- level 64 Jeune Dump
- level 65 Dump
- level 66 Capitaine Dump
- level 69 Géant Dump
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| A l'Est de Darkon 3, dans la verdure des hautes herbes et des arbres, les Nautrepys vivent une vie de rêve. Ces petits rongeurs ne veulent pas être dérangés durant leur préparation de ration pour l'hiver. Ils mettront quelques cacahouètes à ceux qui s'en approchent.
- level 68 Jeune Nautrepy
- level 69 Nautrepy
- level 70 Capitaine Nautrepy
- level 73 Géant Nautrepy
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Les Boos sont une sorte de plante aquatique qui vivent dans les marées au centre de Darkon 3. Leurs antennes permettent de rapidement détecter les intrus environnants pour les repousser.
- level 72 Jeune Boo
- level 73 Boo
- level 74 Capitaine Boo
- level 77 Géant Boo
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| Les Hoppres sont des criquets humanoïdes. On pourrait se demander s'ils sont plus humains ou insectes. Ils peuplent le Nord de Darkon 3. Au moindre bruit, ils bondissent sur les inconnus.
- level 75 Jeune Hoppre
- level 76 Hoppre
- level 77 Capitaine Hoppre
- level 80 Géant Hoppre
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Les Mushpoies sont des champignons géants humanoïdes. Leur corpulance ne leur permet pas de se déplacer rapidement. Ils sont situés dans les environs de Cendril Est principalement dans les rivières. On ne peut pas ne pas les apercevoir.
- level 78 Jeune Mushpoie
- level 79 Mushpoie
- level 80 Capitaine Mushpoie
- level 83 Géant Mushpoie
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| Les Irens sont une évolution du moustique. Vivant au nord-est de Darkon 3 non loin des Mushpoies, ils se nourrissent du sang de leur victime.
- level 81 Jeune Iren
- level 82 Iren
- level 83 Capitaine Iren
- level 86 Géant Iren
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Les Watangkas constitue une tribu d'aborigènes vivant au coeur de Darkon 3. Leur masque de combat indique leur appartenance à leur tribu. Leur territoire étant considéré comme sacré, ils chasseront les profanateurs.
- level 84 Jeune Watangka
- level 85 Watangka
- level 86 Capitaine Watangka
- level 89 Géant Watangka
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| Les Treants sont l'une des espèces les plus vieilles de Darkon 3. Ils appartiennent à la catégorie des Ents, des arbres humanoïdes hostiles. Ils ne se déplacent guère, leur territoire au centre de Darkon 3 contient tout ce dont ils ont besoin, nourriture et eau.
- level 87 Jeune Treant
- level 88 Treant
- level 89 Capitaine Treant
- level 92 Géant Treant
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Les Luias sont des poulets géants. Ce sont des cousins germains des Ivilis Guarder, ayant renié le temple d'Iviline, ils ont été exilés dans Darkon 3. Depuis, ils vivent bannis au milieu de Darkon 3 sans se poser de question.
- level 90 Jeune Luia
- level 91 Luia
- level 92 Capitaine Luia
- level 95 Géant Luia
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| | | Phlael Novice
Nombre de messages : 44 Age : 33 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Bestiaire du jeu flyff Lun 20 Juil - 23:16 | |
| | Les Gongurys sont des monstres constitués de métaux. Ces métaux leur permettent de survivre à des hautes températures. Ils gardent ainsi l'entrée du Sanctuaire de Darkon 3.
- level 93 Jeune Gongury
- level 94 Gongury
- level 95 Capitaine Gongury
- level 98 Géant Gongury
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Tout comme les Gongury, les Shuhamma sont des monstres de métal. Mais ils ont été fabriqués sur le modèle d'un éléphant : puissant et dévastateur. Ils gardent en compagnie des Gongury le Nord de l'entrée du Sanctuaire.
- level 96 Jeune Shuhamma
- level 97 Shuhamma
- level 98 Capitaine Shuhamma
- level 101 Géant Shuhamma
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| L'Ouest du Sanctuaire de Darkon 3 est gardé par les Kerns, des créatures volcaniques hideuses et dangereuses. Quand vous les entendrez hurler, n'oubliez pas de fuir.
- level 99 Jeune Kern
- level 100 Kern
- level 101 Capitaine Kern
- level 104 Géant Kern
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Les Glaphans sont les protecteurs du Sanctuaire de Darkon 3. On les retrouve dans tous les recoins du bâtiment. Vous ne pourrez leur échapper, il faudra combattre pour arriver à se frayer un chemin.
- level 102 Jeune Glaphan
- level 103 Glaphan
- level 104 Capitaine Glaphan
- level 107 Géant Glaphan
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| Les Chimeradon sont des rapaces très voraces dans le désert de Deadwallklerness. Si vous leur tendez votre main, c'est votre bras qu'ils prendront.
- level 105 Soldat Chimeradon
- level 105 Sergent Chimeradon
- level 106 Major Chimeradon
- level 107 Lieutenant Chimeradon
- level 110 Général Chimeradon
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Toujours dans ce même désert, les Bearnerkys sont des ours de combat redoutables. Après avoir gouté à leur jeu de jambes et leurs griffes, vous vous en rappellerez toute votre vie.
- level 108 Soldat Bearnerky
- level 108 Sergent Bearnerky
- level 109 Major Bearnerky
- level 110 Lieutenant Bearnerky
- level 113 Général Bearnerky
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| Tout au sud du désert, un bateau s'était échoué contre les falaises. Depuis ce moment là, des Chefs Muffrins occupent ces terres. La cuisine n'est pas leur seule spécialité, le combat également.
- level 111 Jeune Muffrin
- level 111 Muffrin
- level 112 Capitaine Muffrin
- level 113 Géant Muffrin
- level 116 Grand Chef Muffrin
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Le Sud Est du désert de Darkon 3 est peuplé par une espèce étrange : des boites à jouet infernales. Tournez la manivelle et la surprise monstrueuse en sortira.
- level 114 Jeune Joker
- level 114 Joker
- level 115 Capitaine Joker
- level 116 Géant Joker
- level 119 Roi Joker
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| | | Phlael Novice
Nombre de messages : 44 Age : 33 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Bestiaire du jeu flyff Lun 20 Juil - 23:16 | |
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| | | Phlael Novice
Nombre de messages : 44 Age : 33 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Bestiaire du jeu flyff Lun 20 Juil - 23:16 | |
| Bestiaire du Donjon Iviline | Quiconque tente de découvrir le secret du temple d'Iviline devra subir la colère de ses trois gardiens. Chacun d'eux porte une pierre qui permettra d'éveiller le grand maître du temple.
- level 45 Ivillis Guarder
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Les Crashers protègent l'hôtel sacré des Donjons d'Iviline. Il faudra se frayer un passage entre eux pour atteindre les parchemins tant convoités. Armez-vous de patience, ils sont nombreux à tenter de vous empêcher de passer.
- level 45 Ivillis Crasher
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| Les scorpions d'Iviline protègent la seconde salle d'Iviline. Ils sont souvent accompagnés par l'un des gardiens. Ils arrivent facilement à se faire ignorer pour vous attaquer par surprise.
- level 50 Ivillis Poisoner
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Les totems Rotems surveillent la majorité des croisements du donjon. Ils ne sont pas nombreux, mais bel et bien présents si vous désirez avancer trop vite dans le donjon, ils vous rattraperont pour vous arrêter.
- level 53 Ivillis Rotem
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| Les Wreckers sont des sortes de Taureau en pierre. Leurs mains ressemblent à des gants de boxe pour vous projeter à terre et mieux vous fracasser. Ils sont souvent accompagnés avec des Poisoner. Surveillez vos arrières.
- level 55 Ivillis Wrecker
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L'Ivilis Quaker est l'un des trois sous-boss du donjon d'Iviline. Sa masse imposante donnera des frayeurs même aux combattants les plus aguerris. Il défendra corps et âme le cristal ruby.
- level 55 Ivillis Quaker
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| Tout comme son compatriote Nuctu, l'Ivilis Dozer est très imposant par sa carrure. Pouvant difficilement se déplacer, il s'est construit un chariot pour palier à ce problème. Il est ainsi devenu redoutable à combattre.
- level 60 Ivillis Dozer
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Lapin, chouette ou aigle ? La force des Botems résident dans leur nombre. Ils ne sont jamais seuls et se regroupent très rapidement. Même si l'un d'entre eux disparaît, d'autres arriveront très rapidement pour venger leur compère.
- level 63 Ivillis Botem
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| Une boîte mange-tout, on ne peut jamais savoir ce qu'elle renferme. Parfois des choses très précieuses, d'autres fois des choses plus qu'ordinaires. Mais avant de savoir ce qu'elle cache, il faut pouvoir éviter ses dents acérées.
- level 65 Ivillis Boxter
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Une adorable petite poupée, vous ne trouvez pas ? Elle vous servira quelques coups de poing en entrée, puis une fois à terre, essuiera vos habits avec ses pieds. D'autres propositions ?
- level 65 Ivillis Puppet
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| L'Ivilis Mushellizer est le dernier obstacle pour éveiller le Maître du Donjon d'Iviline. Il détient dans son corps vaseux le dernier Ruby of Sorrow
- level 65 Ivillis Mushellizer
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Les Ivillis Taker sont le dernier rempart avant de pouvoir parler avec Darz. Juste après une colonne de Botem, ils combatteront jusqu'à la mort pour empêcher la colère de leur maître endormi.
- level 70 Ivillis Taker
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| Une fois les trois rubis amenés à Darz, il vous emmènera dans la chambre de l'Ivilis Leanes. Il vous faudra du temps et de l'énergie pour en venir à bout. Il appellera à plusieurs reprises à l'aide de ses subornées. Aucune fuite n'est possible, la victoire ou la mort !
- level 70 Ivillis Leanes
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| | | Phlael Novice
Nombre de messages : 44 Age : 33 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Bestiaire du jeu flyff Lun 20 Juil - 23:17 | |
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| | | Phlael Novice
Nombre de messages : 44 Age : 33 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Bestiaire du jeu flyff Lun 20 Juil - 23:17 | |
| Bestiaire d'Azria | Un chat géant blanc dans les montagnes neigeuses ? Non plutôt un Yeti ! Vous ne pouvez pas les rater, ils rôdent directement à l'ouest de l'entrée d'Azria. Tentez d'éviter leur grand coup de marteau.
- level 73 Yeti
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Au Nord de l'île, les Yetis Mutants se différencient de leurs congénères Yeti par leur robe de couleur jaune à points noirs. De leurs yeux perçants ils vous glaceront le sang puis ils vous réduiront en milles morceaux avec leur marteau.
- level 79 Yeti Mutant
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| Les Augus sont des créatures semi-aquatiques, semi-terrestres. Ces créatures préhistoriques bleutées vivent principalement en troupeaux. Ils sont rassemblés au nord-est du pont de départ de la zone.
- level 85 Augu
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Un peu plus au Sud des Augus, les Augus Mutants se sont rassemblés autour d'une grande plaine et d'un cours d'eau. Ils ressemblent aux Augus, mais leurs force et résistance sont plus grandes. Heureusement que leur peau est de couleur jaune, impossible de les confondre.
- level 91 Augu Mutant
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| Le monde de Madrigal a dû subir de multiples batailles. Le nord de l'île est un tombeau des princes madrigaliens. Nombreux nobles ont péri durant ces guerres et, par un dramatique maléfice, ne peuvent reposer en paix.
- level 97 Fantôme d'un Prince Oublié
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Le Nord-Ouest de l'île d'Azria est peuplé par les fantômes des Rois morts dans d'horribles souffrances. Tombés dans l'oubli des mémoires, ils ont décidé de se révolter contre les Madrigaliens. Une armée de morts-vivants.
- level 103 Fantôme d'un Roi Oublié
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| Au Sud-Est et Ouest de l'île, dans les grandes plaines neigeuses, les troupeaux de Mammouth se sont installés dans ces grands espaces. De part leur masse, ils ont pris possession d'une grande partie de l'île.
- level 109 Mammouth
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Parmi ces mammouths, certains sont beaucoup plus violents que le reste du troupeau. Ils sont voraces, et ne peuvent étancher leur soif de mort. Les Mammouths Cannibals ont marqué leur territoire dans les plaines au Sud de l'île. Le danger y est permanent.
- level 115 Mammouth Cannibal
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| | | Phlael Novice
Nombre de messages : 44 Age : 33 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Bestiaire du jeu flyff Lun 20 Juil - 23:19 | |
| Bestiaire de la Tour Oubliée Gardien du premier étage de la tour oubliée, les Catsys sont de féroces animaux. Seuls les hoppys ont réussi à cohabiter avec ces bêtes sanguinaires.
- niveau 62 Jeune Catsy
- niveau 64 Catsy
- niveau 66 Capitaine Catsy
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| Les hoppys sont des êtres mi-femmes mi-oiseaux. Elles sont les dignes cousines des Harpys. Leur unique but est d'éloigner les jeunes aventuriers au loin de la tour oubliée.
- niveau 68 Jeune Hoppy
- niveau 70 Hoppy
- niveau 72 Capitaine Hoppy
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Une véritable force de la nature réside au second étage de la tour oubliée. Ne faites pas attention à leur énorme masse, ils sont tout de même des créatures très agiles dans leur déplacement.
- niveau 74 Jeune Polleburk
- niveau 76 Polleburk
- niveau 78 Capitaine Polleburk
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| |
| Un corps de serpent et une tête de faucon, cet être arrivé tout droit de l'Egypte ancienne est l'un des gardiens du second étage de la tour oubliée. Tendez bien l'oreille, peut-être aurez-vous le temps d'entendre le bruit de leur sonnette avant qu'ils ne vous attaquent.
- niveau 80 Jeune Abraxas
- niveau 82 Abraxas
- niveau 84 Capitaine Abraxas
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Au mi-chemin de la tour oubliée, les hagues protègent le troisième étage de la tour. Les hagues étaient endormis depuis des milliers d'années dans cette tour, ils ont un appétit d'ogre.
- niveau 86 Jeune Hague
- niveau 88 Hague
- niveau 90 Capitaine Hague
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| Les totes sont des oiseaux humanoïdes, ils demeurent au troisième étage de la tour oubliée. Dans l'ancienne Egypte, ils étaient de redoutables assassins. Munis de leur dague, ils n'hésitent pas à trancher la gorge de leur adversaire.
- niveau 92 Jeune Tote
- niveau 94 Tote
- niveau 96 Capitaine Tote
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Mi-homme, mi-animal, les Knum protègent le début du quatrième niveau de la tour oubliée. Ils sont tétus comme des boucs et de valeureux guerriers. Par quelle arme préférez-vous mourir ? Leur hache ou leur dague ?
- niveau 98 Jeune Knum
- niveau 100 Knum
- niveau 102 Capitaine Knum
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| Au quatrième étage demeurent aussi les dantalians. Ce sont des sorciers experts dans le maniement de la magie noire. Ne les fixez surtout pas, ils vous jeteraient une malédiction des plus funestes.
- niveau 104 Jeune Dantalian
- niveau 106 Dantalian
- niveau 108 Capitaine Dantalian
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Le cinquième étage est l'avant-dernier étage de la tour oubliée. Malgré leur taille imposante et leur masse colossale, les ganessas ont réussi à se hisser jusqu'à ce niveau de la tour. Attention à leur charge redoutable.
- niveau 110 Jeune Ganessa
- niveau 112 Ganessa
- niveau 114 Capitaine Ganessa
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| Une, deux, trois ou quatre bras ? Les asuras sont des êtres mythiques descendants des arachnides. Maudits dans cette tour, ils étaient autrefois de valeureux samouraïs. Leurs âmes maudites demeureront à jamais gardiennes du cinquième étage de la tour oubliée.
- niveau 116 Jeune Asuras
- niveau 118 Asuras
- niveau 120 Capitaine Asuras
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| Sujet: Re: Bestiaire du jeu flyff | |
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